Apéros d'Edouard

Félicitations à l'équipe de pédiatrie !!!!





Pour la première "battle" des apéros d'Edouard / apéros HEH, l'équipe de pédiatrie en a mis plein la vue en battant l'équipe de radiologie.


Bravo à tous ceux qui ont mis la main à la pâte ou la bouche à la tétine et à la prochaine !!!!


Présentation des apéros d'Edouard

Chers amis,


les apéros d'Edouard reprennent ... rien de tel qu'une présentation en bonne et due forme par le SAIHL :


What les apéros d'Edouard reprennent?!!!! 

Et oui les petits chats! Avec quelques nouveautés... A lire :

Comme vous l'avez tous compris, en arrivant de notre belle contrée lointaine de Limoges (ouais ça va le bisontin ou le stéphanois , ou pire le lyonnais qui n'a pas voulu quitter môman!!), nous avons été bien déçus de voir le peu de vie à l'internat et l'absence de relation entre les internes des différentes spécialités. A Limoges, malgré tout ce que tu en penses, ça envoie du lourd mon petit.

Le premier qui ose me dire qu'il n'a jamais frimé en parlant de la ventilation en IPPB devant l'orthopédiste, ou le pédiatre qui a diagnostiqué un rétinoblastome devant une opacité du cristallin et un strabisme devant le néphrologue, ou le médecin gé qui a géré l'ACR en consultation pendant que son maître de SASPAS était à l'aqua-poney!

Ben ouais sauf que pour faire ça, faut se connaître!!!

Première manche: rénovation de l'internat: je crois que le SAIHL a rempli son contrat.

Deuxième manche: THE great, THE unique, THE best, " THE Apéro d'Edouard", et là c'est à toi de jouer.

Pour les nouveaux ou les plus vieux qui ne connaissent pas (Shame on U!!!): 
L'apéro d'Edouard, c'est une spécialité qui organise.

Alors attention ce n'est pas votre référent de spécialité qui organise, mais les INTERNES de la spécialité qui le souhaitent.

Le financement, c'est le SAIHL, un montant maximal remboursé sur factures.

L'organisation, c'est vous les petits chats.

Le problème de l'ancienne version: pas assez de mixité dans les apéros, on se retrouve à l'apéro cardio entre cardiologues avec des discussions du style " J'ai fait l'ablation de la voie de ré-entrée.... Je suis passé en deux-deux alors que le mec avait eu 5 pontages dont 3 veineux ...." Bref...

La solution: Nous on est pour la mixité des genres et des espèces, donc les apéros c'est deux spécialités qui s'affrontent en mode Battle. 
L'équipe qui remporte la ferveur des invités passe au tour suivant et affronte une équipe gagnante de la battle d'avant, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

Pour les petites spécialités, il y a possibilité de se regrouper.

Le premier apéro à lieu en Janvier Uro versus Gastro.

A vous de jouer, recrute la crème de la crème de ta spécialité, prépare ton meilleur cocktail et deviens le Dieu des Apéros d'Edouard.


Gâteau au yaourt et Tartiflette,
Je vous aime Putain,
Le SAIHL



Je pense que les choses sont posées. Evidemment, les internes de pédiatrie sont dans le coup ! Restez motivés pour la préparation de ces grands moments de détente et de rivalité joviale entre spécialité. Bientôt de plus amples informations !