Poste d’assistant partagé pédiatrie Bourg-en-Bresse / endocrinologie HFME

Nous recherchons un interne en fin de cursus qui serait intéressé par un poste d’assistant partagé entre le service d’endocrinologie de l’HFME , et le service de pédiatrie de Bourg en Bresse , dans un délai de 6 mois à 1 an (Novembre 2018 ou Mai 2019).

Il s’agirait d’un poste de 2 ans comprenant la moitié de l’activité à l’HFME en endocrinologie et l’autre moitié dans le service de pédiatrie de l’hôpital Fleyriat à Bourg en Bresse. Les modalités de ce partage sont à définir : par exemple 1 an à Bourg en Bresse, 1 an à l’HFME mais une autre organisation est possible. Ce type d’assistanat permet une formation de sur-spécialité mais aussi de pédiatrie générale, néonatalogie niveau IIB et ouvre donc de nombreuses perspectives pour la suite.

Le service de pédiatrie de l’hôpital Fleyriat à Bourg en Bresse permet une activité variée de pédiatrie générale, maternité et néonatologie niveau IIB, consultations. 2000 accouchement par an, 22 lits de pédiatrie dont 4 lits de soins continus et 15 lits de Néonatologie dont 3 de soins intensifs.

Gardes sur place, urgences pédiatriques assurées par les urgentistes.

 

Pour plus d’informations , Merci de contacter le Dr Adela Benahmed Canat : adela1@hotmail.fr ; secrétariat 04 74 45 43 57